Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les dommages-intérêts punitifs et les atteintes aux droits fondamentaux

Les dommages-intérêts punitifs et les atteintes aux droits fondamentaux
lundi11avril2022

Conférence et cycle

Les dommages-intérêts punitifs et les atteintes aux droits fondamentaux

- L’expérience québécoise -

14h30 : Intervention de Mariève Lacroix, Professeure à l'Université d'Ottawa

16h30 : Fin

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Communication du lien Zoom après inscription

Organisée dans le cadre du cycle "Quel avenir pour le droit de la responsabilité ?" de l'IRJS, Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Ecole de droit, sous la direction de Jonas Knetsch et Anne Guégan.

Salle des professeurs de l’IRJS
4 rue Valette

Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne