Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Migrations, Droit et nature

Migrations, Droit et nature
lundi14mars2022

Conférence et cycle

Migrations, Droit et nature

Programme

18h00 : Intervention de Madame Dzovinar Kevonian, Professeur d'Histoire contemporaine au Département d'Histoire de l'UFR HSS (Humanités et Sciences sociales)
et Madame Catherine-Amélie Chassin, Professeur en Droit public, à l'Université de Caen Normandie.

19h30 : Clôture

Entrée libre à l'ensemble des étudiants de l'U.F.R. de Droit, d'administration économique et sociale et Administration Publique

Contacts : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Organisée par la Faculté de Droit AES et Administration publique, UNICAEN, dans le cadre de la Fête du droit portant cette année sur le thème Droit et nature

Faculté de droit
Amphithéâtre Oresme
Esplanade de la paix