samedi9avril2022
L’ascension des Spacs

Conférence et cycle

L’ascension des Spacs

La matinée sera consacrée à une conférence sur les Special Purpose Acquisition Vehicles (Spacs). Deux étudiants de chacun des Masters du CDE présenteront une question juridique particulière soulevée par cette pratique sociétaire. Les associés du Cabinet RACINE compléteront ces présentations grâce à leur expertise en la matière. Le Cabinet RACINE a en effet œuvré à la mise en place des deux premiers SPACs réalisés en France.

L'après-midi permettra aux étudiants et aux intervenants de partir à l'ascension du Pic Saint-Loup…

8h45 : Accueil

9h00 : Conférence
les étudiants des Masters du CDE

12h00 : Fin

Renseignements et inscriptions avant le 30 mars 2022 auprès de Corinne Daigneau : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Organisée par le Cabinet RACINE dans le cadre de son parrainage du Centre du Droit de l'Entreprise

Faculté de droit
Amphi C