Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La forme des lois est-elle la forme du droit ?

La forme des lois est-elle la forme du droit ?
Sur place et en ligne
lundi14février2022

Conférence et cycle

La forme des lois est-elle la forme du droit ?

Programme

12h30 : Intervention d'Antoine Chabod, ATER en Histoire ancienne grecque à l'Université de Rouen, Docteur en Histoire ancienne grecque de l'Université Gustave Eiffel et Agrégé d'Histoire.

Discutant : Frédéric F. Martin, Professeur d'histoire du droit et des institutions à l'Université Paris-Est Créteil

En la présence de :
Claire Oger, Professeure en sciences de l'information et de la communication à l'Université Paris-Est Créteil et Directrice de l'École doctorale « Cultures et sociétés »
Anne-Emmanuelle Veisse, Professeure d'histoire ancienne à l'Université Gustave Eiffel et Directrice adjointe de l'École doctorale « Cultures et sociétés »

14h30 : Fin

Organisée par le laboratoire MIL, UPEC