Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Pierre Hébraud, "Le juge et la jurisprudence"

Pierre Hébraud,
vendredi4mars2022

Conférence et cycle

Pierre Hébraud, "Le juge et la jurisprudence"

Programme

18h00 : Intervention du Professeur Philippe Théry, Professeur émérite de l'Université Panthéon-Assas, à propos de l'article paru aux Mélanges offerts à Paul Couzinet, Université des sciences sociales de Toulouse, 1974, p. 329.

20h00 : Fin

Entrée Libre - Passe vaccinal obligatoire

Conférence organisée par la Revue de droit d'Assas dans le cadre du cycle intitulé "Les grands textes du droit", avec le soutien du Laboratoire de droit civil de l'Université Panthéon-Assas

Centre Panthéon