Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Colonisation pénitentiaire en Amérique latine

Colonisation pénitentiaire en Amérique latine
EN LIGNE
mardi16novembre2021

Conférence et cycle

Colonisation pénitentiaire en Amérique latine

14h, heure de Guyane, et 18h, heure de Paris

Interventions de :

Giulia Manera, Maîtresse de conférences en études lusophones, Université de Guyane
Dirceu Franco Ferreira, Doctorant en histoire contemporaine, Université de Sao Paulo, Brésil
Samuel Tracol, Doctorant en histoire contemporaine, Sorbonne Université, et ATER à l'Institut d'études politiques d'Aix-en-Provence

Conférence organisée en partenariat avec la Chaire franco-brésilienne “Colonisation pénitentiaire de l’Amérique latine”, le groupe CoPALC et avec l’artiste-peintre Brésilienne Amanda Miranda.

Rejoindre la conférence avec l’application zoom, demander les identifiants de connexion ou pour toute demande d’information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conférence organisée dans le cadre du cycle Sociétés, cultures et politiques - Transmission, citoyenneté et engagement, Université de Guyane.

Université de Guyane
Migrations, Interculturalité et Education en Amazonie