mercredi10nov.2021
17:0019:00
L’avocat au Conseil d’État et à la Cour de cassation (office, voies d’accès et formation)

Conférence et cycle

Les réformes du Conseil d’État et de la Cour de cassation

Guillaume Sansone et les Professeurs Isabelle Després et Charles-Edouard Bucher, ont le plaisir d'accueillir pour la cinquième conférence-débat du cycle « Justice et professionnels du droit » Monsieur le Président du conseil de l'Ordre des avocats au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation François Molinié sur les thèmes :
L'avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation (office, voies d'accès et formation)
Les réformes du Conseil d'Etat et de la Cour de cassation.

Pass sanitaire obligatoire

5e conférence du cycle "Justice et professionnels du droit" organisé par les Pr. Charles-Edouard Bucher et Isabelle Després, IRDP, Université de Nantes.

Faculté de droit et des sciences politiques
Amphi B
Chemin de la Censive du Tertre