Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Quels axes de recherche pour un programme de théorie générale du droit ?

Quels axes de recherche pour un programme de théorie générale du droit ?
Sur place et en ligne
mercredi10novembre2021

Séminaires

Quels axes de recherche pour un programme de théorie générale du droit ?

Présentation

Lors du dernier comité directeur de l’IDP, en date du 12 avril 2021, il a été décidé de mettre en place, en complément des axes thématiques, un programme transversal en théorie générale du droit. Ce programme est mis en œuvre par le Pr. Sébastien Pellé.

Cette séance inaugurale a pour but de présenter plus en détail les aspects de ce programme et échanger sur les modalités concrètes.

16h00 : Ouverture
Catherine Ginestet, Professeur de droit privé et sciences criminelles, Directrice de l’IDP

Présentation
Sébastien Pellé, Professeur de droit privé et sciences criminelles, Porteur du programme

18h00 : Fin

Pour participer à distance : https://ut-capitole-fr.zoom.us/j/91557549596

Inscription obligatoire pour participer en présentiel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscription supplémentaire et obligatoire sur ADUM pour les doctorants

Séminaire inaugural de l’IDP, Université Toulouse 1 Capitole

Université Toulouse 1 Capitole