mardi7sept.2021
Réforme fiscale mondiale : vers un nouvel ordre fiscal international ?

Conférence et cycle

Réforme fiscale mondiale : vers un nouvel ordre fiscal international ?

Sous la présidence de M. Nicola Bonucci, Avocat Associé, Paul Hastings (Europe) LLP

18h00 : Interventions de M. Pascal Saint-Amans, Directeur du Centre de politique et d'administration fiscales de l'OCDE
et
Mme Marilyne Sadowsky, Maître de conférences à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, co-directrice du Master 2 Droit fiscal

20h00 : Fin

La conférence se tiendra via la plateforme Zoom, seules les personnes inscrites recevront les informations de connexion.

La conférence est gratuite pour les membres de l'ILA et les étudiants (sur justificatif). Les personnes non membres de l'ILA peuvent participer, moyennant le paiement des frais d'inscription (50 euros).

Inscription obligatoire avant le 5 septembre 2021 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Organisée par la Branche française de l'Association de droit international (International Law Association)