Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Niklas Luhmann : la théorie d’une société fonctionnellement différenciée

Niklas Luhmann : la théorie d’une société fonctionnellement différenciée
vendredi3septembre2021

Conférence et cycle

Niklas Luhmann : la théorie d’une société fonctionnellement différenciée

Programme

14h30 : Intervention du Professeur Hugues Rabault à l’occasion de la parution de la traduction française de l’ouvrage de Niklas Luhmann « La société de la société » (Die Gesellschaft der Gesellschaft) aux éditions Exils (trad. Flavien Le Bouter)

16h30 : Fin

La conférence pourra être suivie à distance à partir de ce lien : https://eu.bbcollab.com/guest/f6a093477a9d444cbb28a5677fad66e0

Conférence organisée par le CRLD, Université d'Evry - Paris-Saclay

Université d'Evry-Val-d'Essonne