Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La doctrine des « questions politiques »

La doctrine des « questions politiques »
mardi4mai2021

Séminaires

La doctrine des « questions politiques »

Étude comparée : Angleterre, France, États-Unis

Programme

17h00 : Intervention de Mme Claire Saunier, Docteur de l’Université Panthéon-Assas (Paris II) et Maître de Conférences à l’Université Paris-Est Créteil (UPEC)
Présentation de sa thèse de doctorat en droit réalisée sous la direction du Pr Denis Baranger

20h00 : Clôture

Cette présentation se fera en ligne en visioconférence Zoom ouverte au public sur inscription préalable en remplissant le formulaire au bout du lien suivant : https://evento.renater.fr/survey/seminaire-villey-jeunes-docteurs-claire-saunier-c9nqpr3w
(Les informations de connexion seront envoyées quelques jours avant la présentation.)

Première séance du séminaire « Jeunes Docteurs » organisé pour l’Institut Villey organisé par Mesdames Laura André et Marcia Chevrier, Doctorantes à l’Université Panthéon-Assas.