Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  L'annulation du PLUiH de Toulouse, et après ?

L'annulation du PLUiH de Toulouse, et après ?
mardi6avril2021

Table ronde

L'annulation du PLUiH de Toulouse, et après ?

Programme

8h30 : Autour de la décision TA Toulouse, 30 mars 2021, Le collectif des riverains de l'Avenue de la République et de la route de Toulouse à Cornebarrieu et autres
Julien Bétaille, Maître de conférences
Guillaume Brouquière, Avocat
Alain Daguerre de Hureaux, Rapporteur public au Tribunal administratif de Toulouse
Jean-Baptiste Guieu, Promomidi
Martial Groslambert, Avocat

10h30 : Fin des débats

1er Petit déjeuner du droit public, Université Toulouse Capitole, organisé par Grégory Kalflèche, Professeur de droit public et Jean-Gabriel Sorbara, Professeur de droit public.

Université Toulouse 1 - Capitole
Institut Maurice Hauriou