Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Le Code de la propriété intellectuelle en dix articles

Le Code de la propriété intellectuelle en dix articles
jeudi4mars2021

Le Code de la propriété intellectuelle en dix articles

Présentation

À partir du 20 février, les intervenants déposeront sur le site internet des JUSPI une contribution sur un article du Code de la propriété intellectuelle (CPI) qu'ils considèrent structurant, important, qui permet de dégager une unité conceptuelle ou bien de proposer un article qui n'existe pas encore dans un travail d'écriture plus prospectif.

La synthèse de ces travaux vise à faire émerger seulement 10 articles du CPI. Un défi qui sera présenté le 4 mars !

14h00 : Intervenants :

Yann Basire, Maître de conférences, Université de Strasbourg
Nicolas Binctin, Professeur, Université de Poitiers
Jean-Michel Bruguière, Professeur, Université Grenoble Alpes
Jean-Pierre Clavier, Professeur, Université de Nantes

16h00 : Fin

Inscription préalable par mail auprès de Madame Chloé Giunta : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lien Zoom : https://univ-grenoble-alpes-fr.zoom.us/j/98097709580?pwd=Qk9JR1p0ZUpQYnNuR2tRR2ZMZWhvUT09

Université Grenoble Alpes
Faculté de Droit de Grenoble
Centre de Recherches Juridiques