Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La stratégie internationale de la Cour de cassation dans un monde judiciaire internationalisé

mardi9février2021

Conférence et cycle

Présentation

La Première présidente de la Cour de cassation, Chantal Arens, nous fait l'immense honneur de donner à nos étudiant·e·s une conférence portant sur "La stratégie internationale de la Cour de cassation dans un monde judiciaire internationalisé".

La visite de la Première présidente à Toulouse ayant été compromise par la crise sanitaire, nous maintenons cet événement d'exception en format virtuel. La conférence sera accessible par Zoom.

Elle sera également mise en ligne ultérieurement sur le site de l'Ecole.

Conférence ouverte à tous.

Programme

14h30 : Intervention de Madame Chantal Arens, Première présidente de la Cour de cassation

16h30 : Fin

Université Toulouse 1 - Capitole