Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  À l'ombre du positivisme, quelle place pour une doctrine de la justice fiscale propre aux juristes fiscalistes ?

mercredi3février2021

Atelier / Workshops

Présentation

Discussion autour de l'article " À l'ombre du positivisme, quelle place pour une doctrine de la justice fiscale propre aux juristes fiscalistes (XIXe - XXe siècle) ?" publié au sein de l'ouvrage La justice fiscale (Xe - XXIe siècle), ouvrage collectif édité chez Larcier en 2020.

L'article sera diffusé aux inscrits en amont de la rencontre afin que les échanges soient les plus stimulants possible.

Programme

18h30 : Intervention de Fabrice Bin, Auteur de l’article, Université Toulouse 1 Capitole et de Daniel Gutmann, Professeur à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Inscription : https://www.eventbrite.fr/e/billets-atelier-quelle-place-pour-une-doctrine-de-la-justice-fiscale-137659949615

Université Paris 1 - Panthéon Sorbonne