Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Qu'est-ce qu'une révolution juridique ?

Qu'est-ce qu'une révolution juridique ?
jeudi4février2021

Conférence et cycle

Qu'est-ce qu'une révolution juridique ?

Définition, enjeux et perspectives d'un concept méconnu

14h00 : Intervention de :
Manon Altwegg-Boussac, Professeur de droit public à l'Université Paris-Est Créteil
Pascale Deumier, Professeur de droit privé à l'Université Lyon 3, Co-directrice de l'Équipe de recherche Louis Josserand
Marcel Morabito, Professeur émérite de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, membre de l'ILF-GERJC
et Vincent Réveillère, Maître de conférences en droit à l'Université d'Aix-Marseille

16h00 : Fin

Inscriptions par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 4 février, pour recevoir le lien de visioconférence (zoom).

Aix-Marseille Université
Faculté de Droit et de Science politique
Association française de droit constitutionnel