mercredi20janv.2021
La procédure des cours et tribunaux internationaux

Conférence et cycle

La procédure des cours et tribunaux internationaux

Discussion autour de la résolution 1/2020 adoptée le 13 décembre 2020 par la 79ème Conférence biennale de l’ILA

Sous la présidence de : Mme Catherine Kessedjian, Professeure émérite de l'Université Panthéon-Assas, Présidente de la Branche française de l'ADI/ILA

18h00 : Intervention de Mme Hélène Ruiz Fabri, Professeure de droit, Directrice de l'Institut Max Planck de Luxembourg pour le droit procédural

Commentateur : M. Mathias Forteau, Professeur à l'Université Paris Nanterre, Avocat-conseil devant les cours et tribunaux internationaux

20h00 : Fin

La conférence se tiendra via la plateforme Zoom, seules les personnes régulièrement inscrites recevront les informations de connexion.
La conférence est gratuite pour les membres de l'ILA et les étudiants (sur justificatif).
Les personnes non membres de l'ILA peuvent participer, moyennant le paiement des frais d'inscription (50 euros).

Inscription obligatoire avant le 18 janvier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Conférence organisée par la branche française de l'International Law Association.