Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La prescription hors AMM : le défi de la quadrature du cercle en droit pharmaceutique ?

jeudi28janvier2021

Ajouter à mon agenda

Télécharger au format ICS

Conférence et cycle

Programme

17h00 (h.de Paris) - 13h00 (Guyane) : Intervention de Antoine Leca, Professeur agrégé des facultés, Aix-Marseille Université

Rejoindre la conférence avec l’application zoom, demander les identifiants de connexion ou pour toute demande d’information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Université de Guyane
Université Clermont Auvergne