Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Théorie générale des droits et libertés

Théorie générale des droits et libertés
lundi14décembre2020

Table ronde

Théorie générale des droits et libertés

Présentation

La table ronde aura lieu en présence de Véronique Champeil-Desplats, Professeure à l’Université Paris-Nanterre et auteure de l’ouvrage.

Référence de l'ouvrage : Véronique Champeil-Desplats, Théorie générale des droits et libertés. Perspective analytique, Dalloz, coll. A droit ouvert, 2020

Présidence : Danièle Lochak, Professeure émérite à l’Université Paris-Nanterre.

14h30 : L’ouvrage sera discuté par Denis Baranger, Professeur à l’Université Paris II Panthéon-Assas, et suivi d’un débat-discussion avec les participants à l’événement.

Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne
Faculté de Droit
Marchés, Institutions, Libertés
Société française pour la philosophie et la théorie juridiques et politiques