jeudi26nov.2020
L'avocat 2.0

Conférence et cycle

L'avocat 2.0

Le métier d'avocat est souvent fantasmé, idéalisé ou au contraire décrié mais rarement véritablement connu. Difficile donc d'embrasser cette profession à vocation (il faut en avoir une) sans savoir !

Animé par Juliette Mel, avocate et chargée d'enseignements à l'UPEC

17h00 : Intervention de Juliette Mel, avocate associée et entrepreneur (pour avoir monté son propre cabinet)

Elle est enseignante à l'UPEC et auteure de la 1ère série de BD juridique Alice au Pays du Droit, qui raconte justement les péripéties d'une jeune avocate

Webinaire sur inscription à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le lien de connexion sera communiqué la veille de l'événement, par email.
Le live aura lieu sur Microsoft Teams : il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Teams pour visionner le live, en revanche il est nécessaire d'en avoir un pour participer au live (en posant des questions via l'onglet "Question/Réponses"). Dans tous les cas, il faut l'application Teams (sur smartphone ou sur ordinateur)

Webinaire organisé par la faculté de droit de l'UPEC

Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne
Faculté de Droit