Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  De quelques défis contemporains du droit international de l’anti-corruption

De quelques défis contemporains du droit international de l’anti-corruption
mercredi18novembre2020

Conférence et cycle

De quelques défis contemporains du droit international de l’anti-corruption

Programme

18h15 : Intervention de M. Nicola BONUCCI - Paul Hastings, Paris, Managing Director du département Global Trade and Investigations & White Collar Defense

Sous la présidence de M. Régis Bismuth, Professeur à l’Institut d’études politiques de Paris (SciencesPo), Directeur des études de la Branche française de l’ILA

20h00 : Fin

La conférence se tiendra via la plateforme Zoom ; seules les personnes régulièrement inscrites recevront les informations de connexion.
La conférence est gratuite pour les membres de l’ILA et les étudiants. Les personnes non membres de l’ILA peuvent participer, moyennant le paiement des frais d’inscription (50 euros).

Inscription obligatoire avant le 15 novembre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.