Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Sur l'État athénien

lundi26octobre2020

Séminaires

Sur l'État athénien

Histoire politique de la vérité dans une démocratie ancienne

Présentation

Ce séminaire questionne le processus de construction de l’État dans une perspective alliant démarche sociologique et objets historiques en privilégiant la méthode comparative.

Programme

14h00 : Intervention de Christophe Pébarthe, Maître de conférences en histoire grecque à l’Université Bordeaux Montaigne

Inscription auprès de : Fabien Carrié :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cédric Plont : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Nicolas Tardits : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Université Paris Nanterre
Bâtiment W - Max Weber