jeudi24sept.2020

Conférence et cycle

Tourisme et outre-mers français

13h30 (heure de Guyane)

18h30 (heure de Paris) : Politique et économie du tourisme dans les outre-mers français
Jean-Christophe Gay, Professeur de géographie, Université Côte d'Azur

Risques et économie du tourisme
Thierry Nicolas, Maître de conférences en géographie, Université de Guyane

Empreinte touristique et durabilité en zone humide d'Amazonie : l'exemple de la Guyane française
Paul Rosele Chim, Maître de conférences en économie, HDR, Université de Guyane

Rejoindre la conférence avec l'application zoom : https://us04web.zoom.us/j/2949565686
ID de la conférence: 294 956 5686
Rejoindre la conférence par téléphone de France, si vous n'avez pas de connexion internet : +33 1 8699 5831 ; +33 1 7037 2246
Pour joindre la conférence par téléphone d'un autre pays : contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Organisée dans le cadre du cycle de débats en visioconférences de l'Université Université de Guyane "Sociétés, cultures et politiques", sous la responsabilité de Florence Faberon, Pr. de droit public, Université de Guyane.

Université de Guyane
Migrations, Interculturalité et Education en Amazonie