En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  [Reporté] La veille de l’IDP

[Reporté] La veille de l’IDP

Séminaires

[Reporté] La veille de l’IDP

mardi 31 mars 2020

Présentation

Les séances réunissent aussi bien les enseignants-chercheurs que les doctorants et s'articulent autour de deux ou trois thèmes d'actualités.

Initiées par Caroline Bouix, les veilles sont reprises aujourd'hui par Jessica Eynard et Sarah Torricelli-Chrifi

12h30 : Le rapport sur la réserve héréditaire
Marc Nicod

Entreprises et salariés face au coronavirus
Lise Casaux-Labrunée

Discussion sur les conséquences du Covid-19

Inscription gratuite par mail à Sophie Burger : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscription supplémentaire et obligatoire sur ADUM pour les doctorants

Arsenal
Salle Maurice Hauriou