En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Réclamer en démocratie

Réclamer en démocratie
lundi9mars2020

Table ronde

Réclamer en démocratie

Programme

14h30 : Table ronde présidée par Grégory Godiveau, Université de Caen, et composée de Dominique Rousseau, Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Julien Jeanneney, Université de Strasbourg, et Eleonora Bottini, Université de Caen.

Autour de l’ouvrage Réclamer en démocratie (dir. Dominique Rousseau, Mare & Martin, 2020)

Participants à la discussion : Marie-Joëlle Redor-Fichot, Université de Caen, Samuel Etoa, Université de Caen, Manon Decaux, Université de Caen, et Lucile Gonot, Université de Rouen.

Des exemplaires de l'ouvrage seront en vente à la fin de la table ronde.

Salle du Belvédère
Bâtiment D | Campus 1