lundi9mars2020
Réclamer en démocratie

Table ronde

Réclamer en démocratie

14h30 : Table ronde présidée par Grégory Godiveau, Université de Caen, et composée de Dominique Rousseau, Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Julien Jeanneney, Université de Strasbourg, et Eleonora Bottini, Université de Caen.

Autour de l'ouvrage Réclamer en démocratie (dir. Dominique Rousseau, Mare & Martin, 2020)

Participants à la discussion : Marie-Joëlle Redor-Fichot, Université de Caen, Samuel Etoa, Université de Caen, Manon Decaux, Université de Caen, et Lucile Gonot, Université de Rouen.

Des exemplaires de l'ouvrage seront en vente à la fin de la table ronde.

Table ronde organisée par la Faculté de droit, AES et administration publique, le Centre de recherche sur les droits Fondamentaux et les évolutions du droit (EA2132) & l'Ecole doctorale de Normandie (ED98DN).

Salle du Belvédère
Bâtiment D | Campus 1
Espl. de la Paix
14000 Caen