En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  L’invention de la culture indo-européenne au tournant des XVIIIe et XIXe siècles : naissance d’une alter-mythologie ?

Conférence et cycle

lundi 16 mars 2020

Programme

10h00 : Conférence de M. Yann-Arzel Durelle-Marc, Maître de Conférences à Université Paris XIII.

Conférence organisée par le Master 2 Histoire et anthropologie juridiques comparées et le Master 2 Théorie et analyse du droit, Université paris Nanterre, dans le cadre du cycle "Les mythes fondateurs du droit".

Université Paris Nanterre
Bâtiment F - Salle des Conférences (F. 352)
200 avenue de la République
92000 Nanterre