En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les professions réglementées du droit face au développement de plateformes de médiation et d'arbitrage en ligne

jeudi19mars2020

Conférence et cycle

Programme

16h00 : Intervention de Maître Sophie Clanchet, Présidente du réseau Eurojuris, Promoteur de la plateforme madecision.com
et Maître Jean-Baptiste Dubrulle, Bâtonnier de l'Ordre des avocats de Lille (S. Chassagnard-Pinet dir.)

Cette manifestation s'inscrit dans le cadre du programme de recherche e-red soutenu par la Mission de recherche Droit et Justice.

Contact et inscription : Dorothée Herbaut

Salle des actes