jeudi5mars2020
Le droit au logement opposable

Table ronde

Le droit au logement opposable

14h00 : Table ronde avec :
Direction Départementale de la Cohésion Sociale du Puy-de-Dôme (DDCS)
représentée par M. Macheteau, Président de la Commission de Médiation D.A.L.O (Droit Au Logement Opposable)

Auvergne Habitat Clermont-Ferrand
représenté par M. Bobrowski, Directeur adjoint au service clientèle et suivi social, représentant de l'inter-bailleur au sein de la Commission de médiation D.A.L.O.

Association Pour l'Aide au Relogement Temporaire (APART)
représentée par Mme Baptista, Coordinatrice intermédiation locative et Représentant des associations œuvrant dans le cadre de l'intermédiation locative au sein de la Commission de médiation Association Nationale d'Entraide Féminine (ANEF Puy-de-Dôme)
représentée par M. Dubreuil, Membre bénévole au sein de l'association ANEF et Président de la Communauté de Communes du Pays de Saint-Eloy, Représentant des associations œuvrant dans le cadre de l'intermédiation locative au sein de la Commission de médiation

Entrée libre