En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.

Dans les coulisses de la convention OIT n° 190 sur la violence et le harcèlement au travail

Conférence et cycle

jeudi 30 janvier 2020

Programme

17h00 : Intervention de Cyril Cosme, Directeur du bureau de l'OIT pour la France et Patrice Adam, Professeur à l'Université de Lorraine

Inscription gratuite préalable obligatoire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Validée à la formation continue des avocats pour les avocats adhérents à l'AFDT

Faculté de droit, sciences économiques et gestion
Amphi AR06
13 Place Carnot