En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La clinique du droit : théorie et pratique

La clinique du droit : théorie et pratique
mardi14janvier2020

Conférence et cycle

La clinique du droit : théorie et pratique

Présentation

La clinique du droit est la méthode d’enseignement et de recherche que le Professeur Cornell pratique dans son Université d’origine depuis de nombreuses années dans le domaine des relations professionnelles.

Programme

17h00 : Intervention de Madame Angela Cornell, Professeur à l'Université de Cornell, Etat de New York, USA, Professeur invité à l’IFG sur contingent scientifique.

Le Professeur Cornell s’exprimera en Anglais. La traduction sera assurée par Madame Barbara Palli, Maître de conférences de droit privé, directrice adjointe de l’Institut François Gény.

Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion
Salle des Assemblées