Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les premières lois imprimées. Etude des actes royaux imprimés, de Charles VIII à Henri II (1483-1559)

jeudi16janvier2020

Conférence et cycle

Programme

15h30 : Conférence de Xavier Prévost, Professeur d'Histoire du droit, Directeur de l'Institut de recherche Montesquieu (IRM - EA 7434)

Discutants :

Anne-Sophie Chambost, Professeure d'Histoire du Droit à l'Université Jean Monnet Saint-Etienne
Pierre-Nicolas Barénot, Maître de conférences en Histoire du Droit à l'Université Jean Monnet Saint-Etienne

Université Jean Monnet
Salle du Conseil de la Faculté de Droit