En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Heurs et malheurs de la libre prestation de services en assurance

Heurs et malheurs de la libre prestation de services en assurance
mardi4février2020

Conférence et cycle

Heurs et malheurs de la libre prestation de services en assurance

Programme

18h00 : Intervention de Madame Pauline Pailler, Professeur de droit privé à l'Université Paris Descartes

Entrée libre dans la limite des places disponibles - Inscription obligatoire auprès de l'IAL, Institut des Assurances de Lyon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IAL
50 Avenue Tony Garnier