En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  « Vingt ans après ». Retour sur un cours général donné en l'an 2000

« Vingt ans après ». Retour sur un cours général donné en l'an 2000
jeudi30janvier2020

Conférence et cycle

« Vingt ans après ». Retour sur un cours général donné en l'an 2000

Réflexions sur l'évolution de l'ordre juridique international entre 2000 et 2020

Programme

14h30 : Intervention de Pierre-Marie Dupuy, Professeur émérite de l'Université Panthéon-Assas

Conférence organisée par Yann Kerbrat, Professeur de droit public à l’Ecole de droit de la Sorbonne, Directeur de l'Institut de recherche en droit international et européen de la Sorbonne.

Inscription obligatoire : https://www.pantheonsorbonne.fr/unites-de-recherche/iredies/pierre-marie-dupuy/

Centre Panthéon
12 Place du Panthéon