En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.

De l’incidence de la forme des arrêts de la Cour de cassation sur le fond du droit français et sur la pratique des juristes

Conférence et cycle

jeudi 16 janvier 2020

16h : Conférence de M. Jean-Sébastien Borghetti, Professeur à l'Université Panthéon-Assas (Paris 2)

Conférence-débat inaugurale du cycle « Justice et professionnels du droit », organisé sous la responsabilité des Pr. Isabelle Després et Charles-Edouard Bucher.

Entrée libre.

Faculté de droit et des sciences politiques
Amphithéâtre B
Chemin de la Censive du Tertre