En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Penser le droit constitutionnel

Penser le droit constitutionnel

Table ronde

Penser le droit constitutionnel

jeudi 23 janvier 2020

Programme

17h00 : Table Ronde autour de l’ouvrage de Jean-Marie Denquin « Penser le droit constitutionnel »

Sous la présidence de Bruno Daugeron, Professeur à l’Université Paris Descartes

En présence de l’auteur, Professeur émérite de l’Université Paris Nanterre

L’ouvrage sera discuté par :
Véronique Champeil-Desplats, Professeur à l’Université Paris Nanterre
Thibault Guilluy, Professeur à l’Université de Lorraine

Référence : Jean-Marie Denquin, Penser le droit constitutionnel, Paris, Dalloz, collection « Droit politique », 2019.

Université Panthéon-Assas
Salle des Conseils, aile Soufflot, 2e étage