En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les chambres internationales des juridictions nationales

Les chambres internationales des juridictions nationales
mercredi4décembre2019

Conférence et cycle

Les chambres internationales des juridictions nationales

Une nouvelle manière d’attirer les opérateurs du commerce international ?

Programme

Sous la présidence de Mme Catherine Kessedjian, professeure émérite de l’Université Panthéon-Assas, présidente de la Branche française de l’ADI/ILA

La conférence débutera à 18 heures précises, après une brève assemblée générale de la Branche française à 17 heures 45

18h00 : intervention de M. François Ancel, président de la chambre internationale de la Cour d’appel de Paris
Mme Catherine Pedamon, professeure à l’Université de Westminster (Royaume-Uni)

Inscription (obligatoire) avant le 3 décembre 2019 à l ’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Manifestation validée au titre de la formation continue des avocats

Université Paris 2 Panthéon-Assas
Salle des Conseils
12 Place du Panthéon