En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Profiler dans l'enquête criminelle : mythe ou réalité ?

Profiler dans l'enquête criminelle : mythe ou réalité ?
mercredi20novembre2019

Conférence et cycle

Profiler dans l'enquête criminelle : mythe ou réalité ?

Programme

14h00 : Intervention de Marie-Laure Brunel-Dupin, Chef du Département des Sciences du Comportement de la Gendarmerie Nationale

Droits d’inscription : Gratuité pour les enseignants-chercheurs, les magistrats, les étudiants et les élèves avocats (sur justificatif) - 80€ TTC (soit 66,67€HT) pour les professionnels : https://facdedroit.univ-lyon3.fr/medias/fichier/bulletin-conference-brunel-20-novembre_1571644139341-pdf

Validation au titre de la formation continue des avocats