Droit constitutionnel hellénique

Droit constitutionnel hellénique

mardi 19 novembre 2019

Sous la direction de Stéphane Pierré-Caps, Professeur de droit public IRENEE/UL

14h30 : Antoine Pantelis, Professeur de droit constitutionnel à l'Université d'Athènes, docteur d'État en droit de l'Université Paris I et agrégé de l'Université d'Athènes présentera l'ouvrage "Droit constitutionnel hellénique" (éditions L'Harmattan)

Ce livre a pour but de donner une image brève mais achevée des éléments qui composent la science du droit constitutionnel hellénique. Ce livre est le seul de ceux qui ont été publiés sous la Constitution de 1975 à comprendre les quatre parties de la branche, à savoir la théorie, l'historique, l'organisation et les droits de l'homme.

Entrée gratuite. Inscription obligatoire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtAJxy-LU37x8ovq4ABJtKCDkrHkYwsPsIfkSMB2JaF7pC6A/viewform?vc=0&c=0&w=1

Salle des assemblées
Faculté de droit de Nancy
13 Place Carnot