En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  L’accessibilité des/aux décisions de justice

L’accessibilité des/aux décisions de justice
lundi18novembre2019
lundi20janvier2020

Conférence et cycle

L’accessibilité des/aux décisions de justice

Présentation

Ce cycle se compose de trois conférences durant chacune desquelles une discussion entre plusieurs intervenants (un universitaire, un magistrat et un avocat) sera organisée et modérée par Monsieur le Professeur Mathieu Touzeil-Divina et Mme Anna Zachayus.

18 Novembre 2019

18h00 : Le point de vue de la juridiction administrative

Avec la présence de Monsieur le rapporteur public J.-C. Jobart, Tribunal administratif de Toulouse
Maître A. Thalamas, Avocat au Barreau de Toulouse