L’accessibilité des/aux décisions de justice

L’accessibilité des/aux décisions de justice

Du lundi 18 novembre 2019 au lundi 20 janvier 2020

Présentation

Ce cycle se compose de trois conférences durant chacune desquelles une discussion entre plusieurs intervenants (un universitaire, un magistrat et un avocat) sera organisée et modérée par Monsieur le Professeur Mathieu Touzeil-Divina et Mme Anna Zachayus.

18 Novembre 2019

18h00 : Le point de vue de la juridiction administrative

Avec la présence de Monsieur le rapporteur public J.-C. Jobart, Tribunal administratif de Toulouse
Maître A. Thalamas, Avocat au Barreau de Toulouse