En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Penser le droit social. Autour des écrits de Jean-Maurice Verdier

Penser le droit social. Autour des écrits de Jean-Maurice Verdier
lundi4novembre2019

Séminaires

Penser le droit social. Autour des écrits de Jean-Maurice Verdier

18h00 : Autour des écrits de Jean-Marie Verdier
Intervention d’Isabelle Meyrat, Maître de conférences à l'Université de Cergy-Pontoise, Rédactrice en chef de la revue "Droit ouvrier"

Texte étudié :  "Du contrat social et du droit individuel aux libertés publiques", Semaine juridique, 1971, I, 2422

Deuxième séance du Cycle de séminaires 2019-2020 du Département de droit social de l'IRJS.

IRJS
Salle des Professeurs