En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  L’Union européenne et les migrations

L’Union européenne et les migrations
mercredi9octobre2019

Conférence et cycle

L’Union européenne et les migrations

Programme

10h00 : Intervention de Catherine Wihtol de Wenden, Directrice de recherche émérite au CERI, Sciences Po.
Juriste et politiste, ses recherches portent sur les flux, les politiques migratoires et la citoyenneté en Europe et dans le monde. Auteur de très nombreux ouvrages, dont "L'Atlas des migrations", elle a été consultante pour divers organismes dont l’OCDE, la Commission européenne, le HCR, le Conseil de l’Europe.

Amphi Bonnecarrère
Villa Passiflore
Avenue Doyen Louis Trotabas
06000 Nice