Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Le virage écologique du droit privé : le cas du code civil et commercial argentin

mercredi9octobre2019

Conférence et cycle

Programme

17h00 : Intervention de M. Gonzalo Sozzo, Professeur à l’Université nationale du littoral (Santa Fe, Argentine) et Directeur scientifique de l’Institut d’études avancées de Santa Fe. ll nous présentera son nouveau livre intitulé "El giro ecologico del derecho privado" portant sur "Le virage écologique du droit privé : le cas du code civil et commercial argentin".

Ouvert à tous

Amphi MI V Guy Isaac
Manufacture des Tabacs
21 allée de Brienne