En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La Cour de cassation en matière de propriété intellectuelle

La Cour de cassation en matière de propriété intellectuelle
lundi16septembre2019

Conférence et cycle

La Cour de cassation en matière de propriété intellectuelle

Programme

10h00 : Intervention de Madame Sophie Darbois, Conseillère à la Cour de cassation, à la chambre commerciale, financière et économique

Outre les affaires en propriété intellectuelle, Mme Darbois pourra nous donner des informations concernant la nouvelle méthode de rédaction des arrêts par la Cour de cassation.

Conférence ouverte à tous - places limitées

Arsenal
Salle des thèses