En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Des cathédrales à reconstruire : le cas de Reims et de Paris

Des cathédrales à reconstruire : le cas de Reims et de Paris
jeudi19septembre2019

Conférence et cycle

Des cathédrales à reconstruire : le cas de Reims et de Paris

Programme

18h-20h : Débat animé par Thomas Hélie, Maître de conférences en science politique à l'Université Reims Champagne-Ardenne,

avec :

• François Châtillon, Architecte en chef des monuments historiques, membre de l'Académie d’architecture,
  • Jérôme Fromageau, Professeur de droit public, Doyen honoraire, Conseiller pour la culture CNFU-UNESCO.
  • et Yann Harlaut, Docteur en histoire, consultant culturel, Auteur d'une thèse sur la cathédrale de Reims.

Médiathèque Jean Falala - Auditorium
2 Rue des Fuseliers