En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  La réforme du code minier

La réforme du code minier
vendredi5juillet2019

Atelier / Workshops

La réforme du code minier

Présentation

Cette conférence, parrainée par l’AFDEN et LexisNexis, sera animée par Louis de Fontenelle, Maître de conférences en droit public et codirecteur du programme de recherches en droit de l’énergie à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour et Élisa Fois, Ingénieure de recherches à Pau droit public.

9h00 : Accueil des participants

9h30 : Mots de bienvenue
Philippe Terneyre, Professeur de droit public, codirecteur du programme de recherches en droit de l’énergie, Université de Pau et des Pays de l’Adour
Philippe Redaelli, Président de l’AFD