En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Image des biens publics

Image des biens publics
mardi16avril2019

Conférence et cycle

Image des biens publics

Kronenbourg se fait mousser, Chambord trinque

Présentation

La conférence est ouverte aux étudiants de Droit Public et Droit Privé. Une présentation de 30 minutes sera suivie d’un débat avec la salle.

Les thèmes abordés seront : la propriété, le droit à l’image, le droit de la personnalité, le droit des biens, le droit administratif des biens et la valorisation économique.

Programme

11h45 : Intervention de Mme Lara Tartour, Doctorante à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, ATER à l’Université de Cergy-Pontoise (LEJEP)

Faculté de droit – Salle S.Veil
Université de Cergy-Pontoise