En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Les subalternes et le droit international

Les subalternes et le droit international
vendredi29mars2019

Séminaires

Les subalternes et le droit international

Programme

17h30 : Intervention du Professeur Rémi Bachand, Professeur au département des sciences juridiques de l'Université du Québec à Montréal et membre du Centre d'études sur le droit international et la mondialisation

Le séminaire est ouvert aux doctorants et aux mémorants, l'inscription est obligatoire et doit se faire auprès de Juliette Defond : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Salle des Actes
Faculté de Droit et de Science Politique