lundi11mars2019
Le Comité des droits de l’homme des Nations‐Unies : actualités et perspectives

Conférence et cycle

Le Comité des droits de l’homme des Nations‐Unies : actualités et perspectives

14 : Conférence de M. Olivier de Frouville, Professeur à l'Université Paris 2 – Panthéon‐Assas

Membre de l'Institut universitaire de France
Ancien membre du Comité des droits de l'homme des Nations‐Unies
Ancien membre de la Commission nationale consultative des droits de l'homme

La conférence sera animée par Mme Christel Cournil, Mme Despina Sinou et M. Jean-Jacques Menuret

La conférence est obligatoire pour les étudiants du Master 2 Droits et Libertés Fondamentaux, parcours Contentieux des Droits et Libertés Fondamentaux et parcours Droits et Libertés Fondamentaux dans les collectivités et entreprises, ainsi que pour les étudiants du Master 2 Coopération Internationale et ONG.
La conférence s'inscrit dans le cadre des conférences de l'Institut d'Etudes Judiciaires.
L'accès à la conférence est libre, sans inscription, pour tous les étudiants, dans la limite des places disponibles.

Conférence organisée par les Master 2 Contentieux des Droits et Libertés Fondamentaux & Master 2 Coopération Internationale et ONG.

UFR DSPS
Amphi 4