La politique pénale de la Russie aujourd'hui

La politique pénale de la Russie aujourd'hui

mercredi 20 mars 2019

Présentation

L’Université de l’Amitié entre les peuples (RUDN) Moscou figure dans le "TOP-500 of the best universities of the world in the QS World University Ranking 2019."

En plus de ses fonctions, le Pr. Bukalerova est membre de plusieurs commissions : le Fond scientifique humanitaire russe, la Commission d’Etat de supervision pour l’éducation et la qualité de l’éducation et le Comité de rédaction du journal international « Sciences et vie du Kazakhstan ».

Invitée par le Pr. Estelle Fohrer-Dedeurwaerder, de l’Institut de Recherche en Droit Européen, International et Comparé (IRDEIC), le Pr. Bukalerova sera présente du 4 au 29 mars 2019 à l’Université Toulouse 1 Capitole. Durant son séjour, elle enseignera différents cours aux L1 et L2 du double-diplôme en droit russe (droit russe de l’immigration ; droit pénal et procédure pénale).

Programme

14h00 : Intervention en Anglais du Professeur Liudmila Bukalerova, titulaire de la Chaire du département de droit pénal, de l’Université de l’Amitié entre les peuples (RUDN) Moscou

Arsenal
Salle Gabriel Marty