En raison de la situation sanitaire actuelle, toutes les manifestations scientifiques sont susceptibles d’être annulées ou reportées. Pour en savoir plus, plus nous vous invitons à vous renseigner auprès des organisateurs.
Portail  Actualités de la recherche  Manifestations  Le contrat Janus ou la dualisation de la théorie générale des contrats

Le contrat Janus ou la dualisation de la théorie générale des contrats
lundi18février2019

Conférence et cycle

Le contrat Janus ou la dualisation de la théorie générale des contrats

Présentation

Les Rencontres du droit privé, organisées de manière régulière par l'Institut de droit privé, proposent d'échanger autour d'un thème particulier, touchant l'une des matières du droit privé, présenté par un intervenant.

La conférence est alors suivie d'un débat avec l'assistance.

Programme

14h30 : Intervention de Monsieur Thierry Revet, Professeur des universités, Université Paris 1

Inscription gratuite par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Inscription supplémentaire et obligatoire sur ADUM pour les doctorants

Arsenal